Prix Michel Serres de thèse interdisciplinaire 2024

Michel Serres - 2 juillet 2024

Le Prix Michel Serres de thèse interdisciplinaire 2024  de la Fondation Michel Serres – Institut de France doté de 3 000 € est remis à Stéphanie Barbier.

La Fondation Michel Serres-Institut de France a pour but de faire connaître les recherches et les publications de Michel Serres et d’encourager celles qui portent sur son œuvre. En 2023, la Fondation a souhaité créer un «Prix Michel Serres de thèse interdisciplinaire». Doté d’un montant de 3 000 euros, il est destiné à récompenser une thèse de doctorat faisant appel à au moins une discipline de sciences exactes (mathématiques, physique, chimie, informatique, sciences du vivant…) et au moins une discipline de sciences humaines et sociales (philosophie, sociologie, anthropologie, littérature, histoire, géographie…).

Cela peut

vous intéresser